Histoire de Soutien-Gorge

Publié le par victoire30

http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2008/11/photo-victoria-s-secret-adriana-lima-soutien-gorge-millions-diamants-black-diamond-fantasy-miracle-bra-1.jpg

 

 

En ouvrant les tiroirs de mes sous-vêtements, j'étais un peu désolée de ne pas trouver autre chose que des soutiens-gorges en coton.

 

Il me reste quelques uns des années antérieures ou ma poitrine pouvait encore rentrer dedants, super sexy.

 

Mais voilà elle a doublé de volume et pour lui permettre un bon maintien c'est déjà difficile et à des prix assez peu raisonnable.

 

Alors que dire du choix des models, des couleurs ternes ou vieillote, pas  de jolie strass pour les grosses.

 

C'est donc une motivation supplémentaire de perdre un peu de poitrine pour retrouver des sous-vêtements affriolant.

 

Comme toute femme, j'aime ma féminité, même si le monde d'aujourd'hui la met à mal à cause du concept de ce que la femme doit représenter.

 

J'avoue que j'ai beaucoup de chance d'avoir un homme qui aime les fortes poitrines, mais j'aimerais qu'il me dise autres choses qu'ils sont doux et parfait pour lui.

 

Je ne veux pas qu'ils tombent sur mes genoux pour mon35ème anniversaire.

 

Alors en avant pour une poitrine en pleine forme, un peu d'exercice ne peut pas leur faire de mal, lol.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article